Règlement de la tombola organisée à l’occasion du 25ème salon des Vignerons

Objet :

Le Club ŒnoloGif organise une tombola à l’occasion du 26ème Salon des Vignerons. Cette tombola aura lieu le jour du Salon des Vignerons, le dimanche 15 mars 2020. Cette tombola est dotée de 3 lots de 6 bouteilles, représentatives de la gamme de chacun des viticulteurs présents sur le salon.

Organisation :

La participation à cette tombola se fait uniquement par remise dans l’urne disponible sur le lieu du salon (maison des Peupliers à Gif-sur-Yvette), pendant l’ouverture du salon (de 10h00 à 19h00), en main propre par le participant, de l’invitation au salon dûment complétée par l’adresse mail lisible du participant.

Le tirage au sort aura lieu parmi les invitations récoltées, dans la semaine qui suivra le salon. Il sera procédé à un tirage au sort de 10 invitations, numérotées selon leur ordre de tirage. Après vérification de la validité de la participation, les 3 premières personnes tirées au sort seront contactées par mail, afin de leur remettre à chacune l’un des 3 lots. Si la personne ne s’est pas manifestée au bout d’une semaine, ou si l’adresse mail est erronée (du fait d’une erreur ou d’une mauvaise écriture sur l’invitation), le lot correspondant est proposé à la personne suivante dans l’ordre du tirage au sort. Si les 10 tirages au sort ne devaient pas suffire à l’attribution des lots, un ou plusieurs tirages au sort complémentaires seront organisés jusqu’à l’attribution complète des lots.

La remise des lots sera organisée avec les gagnants, et aura lieu chez l’un des membres du bureau de l’association.

Participation :

Toute personne majeure est autorisée à participer à cette tombola, moyennant les exclusions suivantes :

  • Les membres du club ŒnoloGif pour la saison en cours (2019/2020)
  • Les membres de la liste « au verre »
  • Les personnes en liste d’attente
  • Les intervenants des séances du club pour la saison en cours (2019/2020)
  • Les vignerons participant au 26ème Salon des Vignerons
  • Les conjoints des personnes visées par les exclusions ci-dessus

Une seule participation par foyer est autorisée.

Limitation de responsabilité :

L’association ŒnoloGif est responsable de l’organisation de cette tombola. L’usage des lots est ensuite de la seule responsabilité du récipiendaire.